Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie
3 avril 2005

fais chier d etre malade

et oui j ai etais malade de puis mardi jusqu'a vendredi j ai eu une bronchite et une traceite fais chier car pour les avoir ses devoir ses la galere quand vous avez un ami qui ne fous les donne pas alors demain je vais aler a l ecole sans savoir se qu ils falais faire!!!!

bon apart sa un con renan a cree un forum dun chat pitoiable alors ales le voir  le site pouris93150171 ps l om va gagner contre le psgggggggggggggggggggggg

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie
  • slt je mapelle kevin ma vie n est pas un truc facielle entre les fille quyi me traite de gros une petit ami qui habite loin les sinsulte telle que gros porc salle gros va te fair une lupo etc et le bahut ma vie n est pas facille
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité